Mon but : obtenir l’indemnisation intégrale de vos préjudices.
Présentation du Cabinet
Je suis Avocate au Barreau de Nantes depuis 2017.
Titulaire d’un Master I « Droit Privé Général » et d’un Master II « Carrières Judiciaires », je dispose d’une solide formation dans les matières les plus fondamentales du droit.
J’ai par ailleurs complété ma formation en obtenant le Diplôme Universitaire « Droit de la Réparation du Dommage Corporel », délivré par l’Université Paris I Panthéon-La Sorbonne.
Depuis ma prestation de serment, je consacre mon activité professionnelle à la défense des victimes touchées dans leur intégrité physique.
À ce titre, j’interviens en matière de responsabilité médicale et hospitalière, d’accidents de la circulation, d’accidents de travail et maladies professionnelles, ou encore d’agressions.
Je m’engage aux côtés des victimes à tous les stades de la procédure, qu’elle soit amiable ou contentieuse.
Je vous accompagne dès le stade de l’expertise médicale, et agis devant les juridictions civiles, administratives, pénales ou disciplinaires, ainsi que devant les Commissions de Conciliation et d’Indemnisation.
Mon Cabinet est susceptible d’intervenir sur l’ensemble du territoire national, et plus particulièrement dans les régions du Grand Ouest.
Une approche moderne et humaine
Je place l'humain au cœur de ma pratique pour accompagner chaque victime dans son parcours de reconstruction et faire valoir pleinement ses droits.
Écouter, accompagner, défendre : telle est mon approche pour obtenir une indemnisation juste et adaptée à votre situation.